Merci pour votre confiance.

Nous allons bientôt échanger ensemble.

À cette fin, je vous ai préparé une vidéo qui vous indique comment nous allons procéder pendant et suite à notre entretien.

Tout comme vous, ils ont fait appel à nos services.

Francis voulait bénéficier de revenus complémentaires pour sa retraite. Parmi les options que nous lui avons proposées, il a décidé de se porter acquéreur des murs de son local commercial. Nous avons réalisé le montage financier. Cette optimisation lui a permis d’économiser de l’argent pendant son activité et aujourd’hui de se générer un complément de revenus passifs en louant le local à un autre commerçant.

Francis


“Lorsque nous avons passé en revu les différents contrats d’assurance, je me suis rendu compte que pour certains risques j’étais inutilement couvert deux fois et pour d’autres que les “petites” lignes” indiquées en bas de page m’excluaient des situations pour lesquelles j’avais souscrit initialement l’assurance ! Grâce à Éric Delahaye, nous avons fait le point sur mes réels besoins, ce que j’étais prêt à accepter en termes de risques. J’ai ainsi fait des économies sur les frais généraux tout en maintenant une qualité d’assurance adaptée à mon activité.” 

Benoît

Ils sont présents à mes côtés pour vous assurer des réponses adaptées à vos besoins en temps réel.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla vulputate ut lacus nec euismod. Suspendisse condimentum tristique dolor, eget blandit neque consequat vitae. Vestibulum convallis dolor non odio efficitur hendrerit. Morbi sit amet mauris eu urna ornare maximus nec at est. Proin cursus feugiat odio. Donec sit amet congue nibh. Nam congue nunc ac ante ultricies, sed vulputate elit malesuada. Morbi a mauris elit. Nunc nec ornare mi.

Lorrem ipsum

Lorrem Ipsum

Lorrem ipsum

Lorrem Ipsum

Lorrem ipsum

Lorrem Ipsum

Lorrem ipsum

Lorrem Ipsum

Lorrem ipsum

Lorrem Ipsum

Lorrem ipsum

Lorrem Ipsum

Quelques uns de nos travaux :

Nous sommes intervenus dans la séparation de deux associés diamétralement opposés dans leur conception de la gestion d'entreprise en trouvant un terrain d'entente sur la scission de l'entreprise par branches d'activités et secteur géographique ce qui a permis une séparation en douceur et un financement des deux sociétés sans trop d'engagements financiers supplémentaires pour chacun des ex associés.

Dans le cadre d'une commercialisation sur toute l'Europe d'un société vendant de la prestation de service sur internet à des particuliers, nous avons délocalisé la société en France, en bénéficiant d'une réduction spécifique du taux de tva permettant de générer un résultat supplémentaire de 200.000 € par an sur un chiffre d'affaires de moins de 2.000.000 €.

Le décès d'un père de famille suite à un accident de moto a laissé un enfant en bas âge héritier, nous avons fait nommer un gérant ah hoc et procédé à la cession de la société en accord avec le Juge des Tutelles.

L'obtention d'un crédit PGE a permis de restructurer une société grâce à l'intervention de notre conseil avocat, les fonds ayant été utilisés pour financer le rachat d'une structure destinée à maintenir le niveau d'activité.

En plus des tâches de comptabilité générale, nous traitons des centaines de situations à travers le parcours souvent singulier de nos clients telles que :

  • les situations économiques, patrimoniales et comptables pour des évaluations, rachats restructurations, transmissions d’entreprise
  • la protection du dirigeant
  • les déclarations de revenus et ISF
  • les inventaires de sociétés
  • les assemblées générales,
  • la défiscalisation (notamment les investissements société dans le cadre de ZFA)
  • les redressements judiciaires
  • les contrôles fiscaux
  • ...

En multipliant ces expériences très diverses, nous avons considérablement accru nos connaissances et nos compétences sur des thématiques très variées.

Ces spécialités plurielles au sein d’une même entité constituent la grande force de SFECO.

F.A.Q

En quoi votre offre est-elle différente des offres en ligne déjà existantes ?

Parce qu’ils ne font pas partie des préoccupations quotidiennes du dirigeant, les sujets à risque sont souvent mis de côté jusqu’au moment où il est trop tard. Nous avons à cœur d’anticiper ces réflexions pour que vous puissiez gérer votre entreprise en toute sérénité en restant focalisé sur vos compétences métier.

Je ne comprends rien aux aspects juridiques et financiers, puis-je quand même prendre rendez-vous ?

Au contraire, nous sommes là pour vous apporter un éclairage sur ces différents points qui vous soit accessible. Notre objectif est que vous puissiez prendre les bonnes décisions en toute connaissance de cause.

De quoi aurais-je besoin pour mettre à profit ce rendez-vous ?

Nous échangeons dans un premier temps par téléphone ou visioconférence. Nous prenons ensuite rendez-vous en fonction de vos besoins et de la complexité de votre dossier.

Combien de temps dure le premier rendez-vous ?

Nous faisons un point ensemble sur votre dossier pendant environ 30 minutes.

Et si je dois annuler ?

Si toutefois, vous aviez un empêchement de dernière minute, il vous suffit d’appeler notre secrétariat au XX-XX-XX-XX-XX pour décaler notre rendez-vous.

Ce site ne fait pas partie de Facebook et / ou de Google Inc. En outre, Facebook et / ou Google n'approuvent pas ce site. FACEBOOK est une marque commerciale de FACEBOOK, Inc.
En soumettant cette demande d'informations, j'accepte par la présente les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité,
ainsi que mon consentement à recevoir des informations récurrentes par courrier électronique. Je comprends que le consentement n'est pas une condition d'achat.